C’est votre faute, merci!

C’est la fête des mères!

C’est la fête des mères aujourd’hui. Comment avez-vous choisi de célébrer? Moi, c’est simplement, mais avec beaucoup de gratitude et d’amour.

source : https://pixabay.com/vectors/baby-child-family-female-guardian-2025691/

Maman, c’est ta faute!

C’est ta faute si je suis au monde! J’ai appris beaucoup de choses ces trente.quelques.dernières.années. Tu nous as enseigné, à ma soeur et moi, tout ce que nous avions besoin pour grandir. Tu nous as transmis de belles valeurs qui nous guident encore aujourd’hui. Ta présence et ton dévouement ont fait en sorte que je sois la fille que je suis et je te remercie. C’est ta faute si j’ai la vie que j’ai, merci!

source : https://pixabay.com/photos/tic-tac-toe-love-heart-play-1777815/

Les enfants, c’est aussi votre faute!

C’est votre faute si je suis maintenant une maman comblée! C’est votre faute si j’ai décidé d’être travailleur autonome et de faire plein de choses que je n’aurais jamais pensé faire lorsque j’étais une simple employée. C’est votre faute je m’investis autant dans ce que je fais, même si ça implique d’être parfois loin de vous et d’être assez occupée. C’est votre faute si je dois prendre soin de moi et que je doive entrevoir l’avenir. C’est votre faute si je vous protège autant. Parce que je veux vous enseigner quelques règles de la vie qu’on m’a transmises dans le passé. Parce que je veux vous offrir une vie riche d’expériences et de possibilités. Parce que je veux être un exemple pour vous trois. Parce que je sais dans le fond de mon coeur que le monde avait besoin de vous. C’est de votre faute si je suis une maman fière et que je vous aime autant!

Related posts

Leave a Comment