Médias sociaux

Marylène Tremblay logo
Collaboratrice pour travailleurs autonomes, PME et artisans de Sherbrooke pour leur gestion de médias sociaux, leur page Web et de Google.

Gestionnaire de médias sociaux, soutien au Web et plus encore! 

Forte de plus de 20 années d’expérience dans le domaine du soutien administratif, j’ai débuté l’aventure du travail autonome en tant qu’adjointe virtuelle et propriétaire d’une petite entreprise de décoration de fête.  J’y ai découvert une force ainsi qu’une passion pour la gestion des médias sociaux et de site Web, en plus de tout ce qui est visuel, ce pourquoi je vous offre mes services!  Je vous supporte pour avoir une meilleure présence sur le Web et les médias sociaux, pour que vos clients vous trouvent et puissent vous suivre plus aisément.

Par conséquent, en déléguant certains aspects de votre administration, vous travaillez plus efficacement dans votre entreprise! 

Découvrez ce qui me définie le mieux ici : https://www.secretaire-inc.com/marylene-une-adjointe-multipotentielle/


Motivée à accompagner les entrepreneurs qui œuvrent dans des domaines créatifs, je vous apporte divers outils, tels que: 

  • Évaluation de présence sur le Web et élaboration de stratégies simples pour investir au bon endroit
  • Gestion de médias sociaux complète, vigie et gestion de e-réputation
  • Création de contenu pour les médias sociaux et le Web
  • Production de visuels pour le Web et les médias sociaux
  • Rédaction et correction d’articles de blogue
  • Publication d’offres d’emploi
  • Accompagnement aux ressources humaines (entrevues téléphoniques et en personne, évaluation des curriculum vitae, etc.)
  • Soutien administratif traditionnel et autres tâches connexes.
Photo Marylène Tremblay
Marylène Tremblay, gestionnaire de médias et réseaux sociaux pour pme, travailleurs autonomes, artisans de Sherbrooke.

Une rencontre en personne ou téléphonique sera le point de départ d’une collaboration efficace et transparente. Je suis une personne discrète, créative et minutieuse, et m’adapte à tout type de besoin.

Marylène Tremblay

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec moi!

La réputation en ligne et l'impact des évaluations

Songez-vous à l’impact des commentaires que vous laissez en ligne au sujet de commerces ?À lire aussi : https://bit.ly/2kAgYcR

Posted by ICI Estrie on Sunday, September 15, 2019
C’est une des principales raisons pourquoi certains entrepreneurs ne sont pas en ligne, ou très peu. Évidemment, il est difficile, en tant que propriétaire d’entreprise, de ne pas être émotif face aux commentaires, surtout s’ils ne sont pas constructifs et fondés.
Faites appel à des gestionnaires de médias sociaux pour gérer ce genre de commentaires, afin faire intervenir une personne externe qui n’est pas impliquée émotivement et qui, par conséquent, aura le détachement nécessaire pour répondre à ces gens-là. Parce que oui, il faut répondre et gérer la situation avant que ça dérape !